![](https://www.gratuibook.fr/wp-content/uploads/2021/09/pexels-cottonbro-5264745.jpg)
Les escaliers et les robots ne font généralement pas bon ménage. Par exemple, avez-vous déjà vu un robot aspirateur qui fonctionne rapidement au sol ? Cela ressemble à un rêve lointain, mais c’est proche : Dyson l’a breveté. Robottrap
On ne sait pas encore si le rêve de Dyson se répandra vraiment avec un robot capable de monter les escaliers immédiatement. Dans de nombreux cas, les brevets sont déposés principalement pour les rendre inaccessibles à quiconque. Si Dyson lui-même a l’intention de le faire, cela peut prendre des années pour faire quoi que ce soit.
British Dyson fabrique actuellement non seulement des aspirateurs, mais aussi des sèche-cheveux et des purificateurs d’air. Cependant, il reste largement innovant dans les aspirateurs. Par exemple, l’entreprise a récemment lancé un aspirateur capable de mesurer les particules avec une lumière verte. La dernière innovation, avec quelques inconvénients, est probablement un aspirateur monte-escalier. Littéralement : Cet aspirateur a une sorte de pied de marche et est équipé d’une caméra pour comprendre quelles étapes doivent être prises.
Aspirateur Dyson
Main de robot Dyson
Dyson appelle cela un “appareil robot avec roues à 3 vitesses et bras d’actionnement”, qui vous permet non seulement de monter des escaliers, mais également d’ouvrir des tiroirs. La dernière possibilité est un peu étrange : pourquoi vouloir passer l’aspirateur dans les tiroirs ? Ils sont généralement pleins de débris et de vêtements, ce qui vous fait réfléchir à deux fois sur les aspirateurs. Cependant, un autre brevet, le brevet Robot Hand, a été déposé. Cela a beaucoup plus de sens : si la main du robot peut saisir quelque chose dans le tiroir pour vous, par exemple si vous avez du mal à marcher, vous saisissez quelque chose. Vous n’êtes pas obligé de marcher complètement.
Tout cela semble spectaculaire, et nous préférons proposer ce type de produit demain. Cependant, cela est probablement peu probable. Dans tous les cas, Dyson est vraiment ancré dans l’ADN de l’entreprise britannique, il est donc bon de vouloir continuer à inventer et à innover. Il est logique qu’il veuille en profiter, surtout maintenant que tout dans notre maison est devenu plus intelligent. Dyson n’a pas encore annoncé ou commenté à ce sujet.