Comment puis-je tirer le meilleur parti du panneau de configuration de mon iPhone ?

Si vous avez un iPhone, vous connaissez probablement le panneau de configuration. Faites glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l’écran pour afficher le panneau de commande. Si vous avez encore un vieil iPhone, vous devez l’effacer. Ensuite, vous serez redirigé vers le tableau de bord où vous pourrez naviguer rapidement vers toutes sortes de programmes et de fonctionnalités. Vous voulez savoir comment en tirer le meilleur parti ? Alors continuez à lire!
Misez sur l’efficacité !
Ce que beaucoup ne réalisent pas, c’est que vous pouvez personnaliser le panneau de configuration de l’iPhone en fonction de vos besoins. Ce n’est pas vraiment surprenant, car tout le monde n’utilise pas les mêmes applications et fonctionnalités. Cela empêchera les programmes et fonctionnalités inutilisés d’apparaître dans le Panneau de configuration. Au lieu de cela, vous pouvez définir uniquement les applications et les fonctionnalités qui sont vraiment utiles. Cela permet à toute personne possédant un iPhone d’utiliser l’appareil rapidement et facilement. Maintenez-vous l’efficacité ? Utilisez également une cabine téléphonique avec un cordon. Cela signifie que votre smartphone est toujours à portée de main et peut être utilisé efficacement depuis le panneau de commande.
Comment personnaliser le panneau de contrôle ? Le panneau de configuration de l’iPhone peut être facilement modifié à partir des paramètres de l’appareil. Les paramètres vous permettent de spécifier les commandes dont vous avez besoin dans le panneau de contrôle personnel. Vous pouvez également réorganiser les commandes afin de pouvoir configurer le panneau de commande comme vous le souhaitez.
Cliquez sur “Panneau de configuration” dans les paramètres de l’iPhone pour voir un aperçu de la façon dont vous pouvez gérer vos commandes. Vous pouvez ajouter ou supprimer des contrôles. En haut se trouvent des commandes supplémentaires déjà présentes sur le tableau de bord. Cliquez sur l’icône rouge avec une ligne horizontale blanche, puis cliquez sur Supprimer pour supprimer le pilote correspondant du Panneau de configuration. À droite de chaque contrôleur, il y a trois lignes de lune grises horizontales sous les autres contrôleurs. Placez votre doigt sur ces trois lignes pour faire glisser le curseur vers le haut ou vers le bas de la liste. Cela changera l’ordre des contrôles. Faites défiler un peu et vous verrez le titre “Autres contrôles”. Cette liste contient des contrôles qui ne sont pas actuellement dans le Panneau de configuration. Cliquez sur l’icône verte avec le signe plus blanc pour ajouter le contrôle souhaité à votre tableau de bord. À ce stade, le contrôleur ira directement à la liste supérieure de la page. Il n’y a pas de limite au nombre de commandes qui peuvent être placées dans le panneau de contrôle. Vous pouvez faire défiler le panneau de configuration en ajoutant plus de commandes que ne peut en contenir l’écran. Très idéal !

Qu’est-ce qui ne peut pas être modifié dans le panneau de configuration ? Cependant, tous les contrôles du Panneau de configuration ne peuvent pas être supprimés ou placés. Par exemple, il existe certaines fonctionnalités standard qu’Apple relie au Panneau de configuration. Cela s’applique aux fonctionnalités telles que le mode avion, le WiFi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les verrous de rotation, les vues discrètes et de synchronisation. Toutes ces fonctionnalités se trouvent dans le coin supérieur gauche du panneau de commande. En haut à droite du panneau de commande se trouvent des commandes de lecture (musique et vidéo), des boutons pour modifier la luminosité de l’écran et des commandes de volume. Ces contrôles ne peuvent pas non plus être supprimés ou placés. Cependant, ce n’est pas un problème pour presque tout le monde. En effet, ce sont tous les programmes et fonctionnalités utiles dont tout le monde a besoin de temps en temps.
Quel type de contrôles puis-je placer dans le panneau de contrôle ? Au total, il existe 24 applications et fonctionnalités ou commandes différentes que vous pouvez placer dans votre panneau de contrôle personnel. Sur certains contrôleurs, vous ne pouvez généralement cliquer que pour activer une application ou une fonctionnalité, mais sur d’autres contrôleurs, vous disposez d’une option supplémentaire (également appelée « toucher tactile ») si vous appuyez un peu plus longtemps sur le contrôleur. Nous avons mis en évidence certains des moteurs suivants pour vous fournir des idées potentielles.
caméra
Ce contrôle vous permet d’accéder directement à l’application appareil photo standard de l’iPhone. Le toucher tactile sur cette icône vous permet d’atteindre instantanément les paramètres spécifiques de l’appareil photo. Par exemple, vous pouvez sélectionner les options suivantes : Prendre un selfie, Prendre une vidéo, Prendre un portrait ou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Nouvelles

Dyson veut fabriquer un robot monte-escalier

Les escaliers et les robots ne font généralement pas bon ménage. Par exemple, avez-vous déjà vu un robot aspirateur qui fonctionne rapidement au sol ? Cela ressemble à un rêve lointain, mais c’est proche : Dyson l’a breveté. Robottrap On ne sait pas encore si le rêve de Dyson se répandra vraiment avec un robot […]

Read More
Nouvelles

Augmentation des ventes de montres et de bracelets intelligents

Selon les études de marché de Canalys, les ventes de vêtements intelligents, de montres intelligentes et de bracelets ont augmenté ces dernières années. Au total, environ 25,4 millions de montres connectées ont été vendues au deuxième trimestre de cette année. Une augmentation d’environ 38 % par rapport à l’année précédente. En plus de la vente […]

Read More