Augmentation des ventes de montres et de bracelets intelligents

Selon les études de marché de Canalys, les ventes de vêtements intelligents, de montres intelligentes et de bracelets ont augmenté ces dernières années. Au total, environ 25,4 millions de montres connectées ont été vendues au deuxième trimestre de cette année. Une augmentation d’environ 38 % par rapport à l’année précédente. En plus de la vente de bracelets intelligents, les ventes totales ont atteint 40,9 millions d’appareils portables intelligents. Il s’agit d’une augmentation de 5,6%, soit 1,2 million d’exemplaires, par rapport à l’année précédente. Les leaders du marché Apple, Xiaomi et Huawei s’effondrent
En ce qui concerne les montres appariées, Apple continue d’être le leader du marché. Xiaomi continue d’être le numéro un dans le domaine des ventes de bracelets intelligents. Bien sûr, Apple n’a pas officiellement de bracelet intelligent, donc tous les 7,9 millions de vêtements intelligents vendus sont des montres Apple. Plus de 29% de plus qu’il y a un an.
Les performances de Huawei dans les deux catégories sont au moins médiocres. Les ventes des fabricants chinois sont en chute libre tant sur les montres appariées que sur les bracelets appairés. Bien sûr, cela a beaucoup à voir avec le fait que les ventes de smartphones Huawei ont également diminué depuis l’interdiction de Google.
Montre intelligente Q221
Ventes mondiales de montres connectées au deuxième trimestre 2020, selon Canalys. Xiaomi monte vite
Comme mentionné précédemment, Apple est de loin la plus grande montre connectée, avec une part de marché de plus de 31% (T2 2021). Le second, Huawei, a réduit de moitié sa part de marché, passant de près de 19% à seulement 9% en un an. Samsung, Garmin et Xiaomi ont complété le top 5 de cette catégorie. En particulier, il est étonnant que Xiaomi ait gagné 2,1% au deuxième trimestre 2020 et ait enregistré une part de marché de 5,7% au deuxième trimestre de cette année.
Si un bracelet intelligent est inclus, l’augmentation de Xiami est moins impressionnante. Seulement 2,6 % des 8 millions de paires de vêtements vendues. Dans les deux catégories, Samsung représente près de 85 % des ventes (montres intelligentes) et plus de 114 % (tous les appareils portables intelligents), respectivement.
Smartwearables-Q221
Ventes mondiales de vêtements connectés au deuxième trimestre 2020, selon Canalys. Selon Canalys, les (presque) futurs fournisseurs devront investir dans des capteurs de santé et des algorithmes internes dans le développement d’appareils portables intelligents de nouvelle génération. En plus de développer des solutions pour surveiller les fonctions de santé importantes, vous devez également garantir une précision et une fiabilité supérieures.
“Les fournisseurs doivent s’efforcer de fournir aux utilisateurs des informations sur leurs tendances en matière de santé grâce à des données collectées au fil du temps afin qu’ils puissent comprendre comment leur mode de vie affecte leur bien-être”, a déclaré Canaris.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Nouvelles

Dyson veut fabriquer un robot monte-escalier

Les escaliers et les robots ne font généralement pas bon ménage. Par exemple, avez-vous déjà vu un robot aspirateur qui fonctionne rapidement au sol ? Cela ressemble à un rêve lointain, mais c’est proche : Dyson l’a breveté. Robottrap On ne sait pas encore si le rêve de Dyson se répandra vraiment avec un robot […]

Read More
Nouvelles

Comment puis-je tirer le meilleur parti du panneau de configuration de mon iPhone ?

Si vous avez un iPhone, vous connaissez probablement le panneau de configuration. Faites glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l’écran pour afficher le panneau de commande. Si vous avez encore un vieil iPhone, vous devez l’effacer. Ensuite, vous serez redirigé vers le tableau de bord où vous pourrez naviguer rapidement vers toutes […]

Read More